Je suis votre plombier à moto

 

Qui est le plombier à moto ?

Après 10 ans d’expérience au sein de plusieurs entreprises de plomberie, j’ai décidé de vivre l’expérience entrepreneuriale et de fonder mon entreprise dans la région de Toulouse : Le Plombier à Moto. Le Plombier à Moto est né de la volonté de lier ma passion à mon métier. La moto me permet une intervention rapide dans un milieu urbain Toulousain très souvent saturé. Vous êtes ainsi dépanné plus rapidement.

Mes véhicules d’interventions

J’utilise une moto pour mes déplacements rapides à Toulouse spécialement adaptée au besoin de la plomberie. La moto possède deux valises et un top case permettant d’accueilir tout l’équipement nécessaire pour un bon dépannage, autant qu’un véhicule de fonction ordinaire.

Je possède également un véhicule d’installation, où je peux transporter tout type d’équipement de grande taille tels que des sanitaires ou bien des baignoires, en toute sécurité.

Pourquoi faire appel au Plombier à Moto ?

L’intervention d’un plombier survient dans plusieurs cas:
– un dépannage urgent, une fuite d’eau, des toilettes bouchés…
– un entretien courant de votre installation, une mise à jour…
– une réparation, remplacement d’une pièce défectueuse…
– une installation, lavabo, robinet, évier, salle de bain…

Propriétaire / locataire / assurance : Qui règle l’intervention du Plombier à Moto ?

Propriétaire, conformément à l’article 7-d de la loi du 6 juillet 1989 encadrant les locations, le propriétaire bailleur est tenu de prendre à sa charge le remplacement des équipements vétustes. C’est un des cas les plus courants. Dans d’autre cas, par exemple si c’est un tuyau de l’immeuble qui cède ou bien d’un tuyau d’évacuation dans le sol, c’est à vous, propriétaire de payer les réparations.

Locataire, si votre évier fuit à cause d’un joint défectueux ou un autre élément abîmé par un usage anormal, c’est à vous de remettre l’installation dans son état normal. Vous devez donc surveiller régulièrement l’état de toute votre installation.


Vous disposez d’une assurance habitation ? Renseignez-vous au préalable sur les conditions de remboursement de mon intervention en plomberie. Conservez votre devis ainsi que votre facture afin de les transmettre à votre compagnie d’assurance.